Les Goodspell sisters

Posted by Mairie de Neuvic

Categories: Culture

goodspell sisters

Dès les premières notes de leurs concerts, les Goodspell Sisters vous plongent immédiatement dans l'ambiance d'une église baptiste en plein Harlem. La ferveur communicative de leur musique ne laisse personne indifférent : elle suscite l'adhésion du public et l'envie de participer.
Cette formation se compose de 3 chanteuses accompagnées par 3 musiciens (clavier, basse, batterie). Les voix apportent une couleur inimitable au groupe affirmant son authenticité musicale.

La musique des Goodspell Sisters est naturellement ancrée dans la grande tradition du chant gospel. Elle s'écoute, se vit, se regarde, se ressent et se partage.

Samedi 10 novembre à 20h30
Sur la scène du centre multimédia

Entrée 10 € / abonné 8 €
Réservations: 05 53 80 12 34