bib-vache-tricote

Quand on passe devant la bibliothèque de Neuvic, Il est impossible de ne pas voir entre les deux rangées de cyprès du jardin municipal deux vaches décorées qui pointent le bout de leur museau. Depuis jeudi 20 novembre, elles ont été rejointes par une troisième installée sous le porche d’entrée de la bibliothèque. Cette dernière est habillée de pièces de tricots, idée très originale proposée et créée par les bénévoles du club de tricot des Ateliers Neuvicois, lesquelles sont également à l’origine des « troncs habillés » du square des cerisiers, juste en face de la bibliothèque.