Tous les étés depuis des années la municipalité de Neuvic organise un grand concours de maisons, jardins et balcons fleuris auprès des particuliers et des établissements de la commune. Un jury attribue un prix aux décors qu'il estime les plus beaux. Cette année, les récompenses ont été attribuées à Martine Le Reun, Jean-Marc Peyruchaud et Maxime Lavignac dans l'ordre pour les jardins visibles de la rue, Alain Delugin, Gérard Laurière et André Guillon pour les balcons et terrasses, et à Claude Foulard, Marc Raspiengeas et Jacqueline Grimaud pour le fleurissement de la voie publique. Et samedi 5 novembre dernier, des bouquets ont été remis par le maire François Roussel à l'occasion d'une réception dans la grande salle du centre multimédia, accompagnée d'une projection sur grand écran des photographies des jardins récompensés.

161105 recompenses concours maisons fleuries

161105 recompenses concours maisons fleuries2