Collectés en porte à porte, le 1er lundi des mois de FEVRIER, AVRIL, JUIN, SEPTEMBRE et NOVEMBRE, sur tout le territoire de la commune.

Rappel concernant les encombrants

Pour d’évidentes questions de salubrité, mais aussi de respect vis à vis d’autrui, nous vous demandons de ne pas déposer les ferrailles et encombrants près des conteneurs à ordures ménagères en dehors du jour de collecte.

A cet égard, si vous ne pouvez attendre le jour prévu pour la collecte, vous pouvez les déposer à la déchèterie située route du Grand Mur à Planèze, accessible, les lundi, mercredi, vendredi, samedi de 9h30 à 12h 00 et de 13 h 30 à 17 h

Signalé:

les agents du SMCTOM commencent la collecte à partir de 4h00 du matin, il est recommandé de sortir les sacs poubelle, sacs de recyclables et encombrants la veille au soir du ramassage.
En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le SMCTOM de Mussidan, au 0 800 77 59 58 (appel gratuit), accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h