Compte tenu de la part importante du verre dans les sacs noirs et du faible taux de remplissage de certaines bornes, il a été décidé d’optimiser la collecte du verre en déplaçant dans les endroits plus stratégiques les bornes peu utilisées, et en installant de nouvelles bornes de collecte : ce qui représente sur tout le territoire de la commune 20 emplacements pour la collecte du verre en apport volontaire :

Ainsi vous trouverez maintenant des bornes d’apport volontaire du verre aux emplacements suivants :

- Lotissement de la Chènevière, le But, le Breuil, les Cinq Ponts, la Croix Blanche, la Gare, Lotissement de la Croix Blanche, Rue Sainte Béatrix, Puy de Pont, Planèze (au passage à niveau rue de la Garenne), Lotissement du Terme Est, Stade-camping, Place du Chapdal, Place de la mairie, Boulodrome, Zone artisanale (3), rue de la Libération, Déchèterie (accessible de l’extérieur).

arrow-3 Télécharger le dépliant sur les consignes de collecte