Cinéma en plein air

Le centre multimédia en partenariat avec Ciné Passion, la Fabrique et le château de Neuvic vous proposent mardi 11 août une séance de cinéma dans la cour du Château.

Bigfoot family

Depuis son retour en ville, Bigfoot est devenu la star des médias. Au grand dam de son fils Adam qui rêvait d'une vie de famille paisible. L'adolescent essaye de dompter les incroyables pouvoirs hérités de son père et trouve réconfort auprès de la folle ménagerie abritée sous son toit.
Lorsque Bigfoot est alerté par des militants écolos, il s'envole pour l'Alaska, bien décidé à combattre les méfaits de la société pétrolière X-Trakt. Quelques jours plus tard, le monde entier est sous le choc : l'aventurier velu a disparu.
Le sang d'Adam ne fait qu'un tour. Cap sur le Grand Nord avec sa mère Shelly, Trapper un raton-laveur intrépide et Wilbur l'ours maladroit, pour retrouver son super-papa...

Bande annonce :

Séance cinéma : tarif unique 5 €

Renseignements 05 53 80 12 34

En cas d’intempéries, repli au centre multimédia

Possibilité de restauration au Château

Menu : moules frites, un verre de bière et un dessert (15€)

Réservation 06 36 83 85 52

Mairie de Neuvic