Annulation de la course "Octobre Rose"

Octobre rose

La situation sanitaire a conduit les dirigeants de l’association la Neuvicoise à annuler la course « Neuvic'Rose ».

La volonté de l’association d'aider la ligue contre le cancer du sein accompagnée désormais par Tribu Cancer24 (association de Douzillac) reste intacte.

C’est ainsi que tout au long du mois d'octobre, baptisé Octobre Rose, il sera fait appel à la générosité de vous toutes et tous, et vous pourrez déposer vos dons dans des tirelires mises à disposition dans tous les commerces de la commune ou en se rendant sur la cagnotte mise en place à cet effet: http://www.leetchi.com/c/octobre-rose-a-neuvic.

Par ailleurs, tous les samedis matin d'octobre (à partir du samedi 10), des bénévoles proposeront à la vente des objets de la ligue contre le cancer du sein et de l’association Tribu Cancer24.

Mairie de Neuvic

Adresse : 8 avenue Général de Gaulle, 24190 Neuvic