La Croix-Rouge française vient à la rencontre des habitants…

La Croix-Rouge française lance une campagne de sensibilisation auprès du grand public. Du 25 janvier au 20 février, les équipes de l’association viendront à la porte des habitants de Neuvic pour leur présenter les actions menées par la Croix-Rouge française avec pour objectif de gagner de nouveaux soutiens réguliers.

Cette opération, conduite par les équipes de la Croix-Rouge française, vise à gagner de nouveaux donateurs qui permettront à l’association de poursuivre ses différentes missions en France comme à l’international.

De 10h à 20h du lundi au vendredi et jusque 18h le samedi, les équipes de l’association, parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de la Croix-Rouge française, passeront en porte-à-porte au domicile des habitants. Ils leur présenteront les différentes activités de l’association avec pour objectif d’obtenir de nouveaux donateurs réguliers. Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin et s’engageront à donner 15 euros par mois par prélèvement automatique. Ces visites ne feront en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.

En cette période chamboulée par la crise du COVID-19, les équipes veilleront tout particulièrement à respecter les gestes barrières. Elles sont formées aux bonnes pratiques d’hygiène et respecteront la distanciation sociale. Enfin, elles n’entreront pas chez les habitants et procéderont à la saisie du bulletin de soutien sans contact.

Mairie de Neuvic

Adresse : 8 avenue Général de Gaulle, 24190 Neuvic