Recherche de bénévoles pour le centre de vaccination

index

Le centre de vaccination de Saint-Astier recherche des bénévoles pour assurer l’accueil de la population à partir du 8 juin jusqu’à fin août.

Le bénévole vérifiera l’identité des personnes suivant une liste donnée et répondra aux questions des usagers si besoin.

Pour information : le centre de vaccination est ouvert du lundi au vendredi de 9h15 à 17h. Le repas est offert par l’hôpital pour les personnes qui souhaiteraient intervenir entre 12h et 14h.

Les personnes intéressées doivent se faire connaître auprès de la CCIVS : au 05 53 03 83 68 - contact@ccivs.fr

La CCIVS enverra les coordonnées de ces personnes à l’hôpital. Le planning des interventions sera mis en place par l’hôpital en fonction des disponibilités des bénévoles..

Mairie de Neuvic

Adresse : 8 avenue Général de Gaulle, 24190 Neuvic