kermesse ecole primaire

C'était vendredi 27 mai 2016 la kermesse de l'école élémentaire de Neuvic, avec dès 18 heures les traditionnels stands qui ont comme d'habitude enthousiasmé les enfants. Puis les classes de tous les niveaux sont montées sur les planches de la scène installée dans la cour de l'école du cycle 3 pour des chants, danses et sketchs très appréciés du nombreux public. Enfin, tous les enfants se sont regroupés pour un chant commun à la fin du spectacle. Signalons au passage que c'était la dernière kermesse Neuvicoise pour la directrice Karine Beun qui est nommée l'année prochaine en pays Lyonnais. C'est l'actuelle directrice de l'école maternelle Amélie Chateau qui la remplacera à la rentrée 2016-2017.

kermesse ecole primaire 2