La directrice de l'école élémentaire Karine Beun étant partie vers un département de l'Est de la France, c'est une nouvelle directrice qui la remplace à la rentrée 2016. Amélie Château n'est pourtant pas inconnue à Neuvic, puisqu'elle y a occupé la fonction de directrice de l'école maternelle ces dernières années. La voici cette année chez les grands avec 204 élèves inscrits au premier septembre, répartis sur 8 classes (et une classe Ulis) sur les deux sites disposés de part et d'autre de l'Avenue Général De Gaulle.

Coté cycle 2, Julie Perrot et Lilian Grebert sont nommés dans le classe d'intégration "ULIS", et Marie Ibanez assure la décharge de Valérie Droal, par ailleurs maîtresse formatrice.

rentree c2
Les enseignants du cycle 2