Document juridique essentiel en matière d'urbanisme, le Plan local d'urbanisme est désormais accessible sur ce site.

Le Plan local d'urbanisme (PLU), qui a remplacé le Plan d'occupation des sols (POS), est un document de portée générale s'imposant à tous, particuliers et administrations. Il n'est pas un simple outil de gestion du droit des sols définissant les règles d'usage sur l'ensemble du territoire communal ; il détermine entre autres le droit à construire et les conditions d'évolution attachés à chaque parcelle. Le PLU de la commune de Neuvic est désormais disponible sur ce site - Rubrique : Cadre de vie / PLU

Vous trouverez ainsi disponibles en téléchargement le rapport de présentation, le règlement ainsi que des données graphiques. Le document officiel et complet, comprenant l'ensemble des annexes, est consultable au Service Urbanisme au secrétariat de la mairie.