DEP 6371

Soirée du festival la vallée

Mercredi 24 mai, la Vallée s’arrête à Neuvic, autour du centre multimédia.

19h30 - parvis du centre multimédia- 3 €
Orchestre des deux vallées - Dordogne

Cet ensemble, composé d’une quarantaine de musiciens amateurs, s’est donné pour objectif de faire aimer la musique en proposant des concerts accessibles au plus grand nombre et participer ainsi au développement culturel de la Dordogne. Pas d’exclusive dans les programmes de L’Orchestre des Deux Vallées qui aborde le jazz aussi bien que la musique classique et les variétés. Chef de troupe : Olivier Viseux.

21h30 - centre multimédia - paf 3€
Au dessus de la mêlée - Cédric Chapuis - One man show

Pourquoi le rugby ? Je ne sais pas. Certains diront que je suis tombé dedans quand j’étais petit, la vérité c’est que mon père m’y a poussé des deux mains, dans le dos, par surprise. Peut-être, en avait-il marre de me voir jouer à la poupée. Le fait est qu’il a déclaré à ma mère qu’il allait faire de moi « un homme » .Voilà comment 15 ans plus tard, je me retrouve entouré de mes meilleurs amis, à 1 minute du coup d’envoi le plus important de notre vie... Avec beaucoup d’humour et d’humanité, coup de projecteur sur un sport hors norme, où tout a un goût d’absolu. Qu’on soit ou non amateur de rugby, cette pièce offre bien plus qu’une aventure humaine palpitante, une véritable envolée au-dessus de la mêlée.

Restauration « grillades neuvicoises » proposées par un groupe de bénévoles de Neuvic.
Organisation CRAC, Ligue de l’enseignement, mairie de Neuvic