Le Centre Intercommunal d’Action Sociale Isle Vern Salembre s’engage pour améliorer l’accès aux soins avec « ma commune, ma santé » des habitants de la communauté de communes.

Grâce à la mise en place du dispositif « ma commune, ma santé » en partenariat avec l’association ACTIOM, la communauté de communes peut désormais faire bénéficier à ses administrés, à ses agents territoriaux, aux « non-salarié », aux demandeurs d’emploi et aux travailleurs indépendants d’une complémentaire santé négociée et mutualisée, à moindre coût et accessible à tous.

Elaborée pour améliorer l’accès aux soins et générer du gain en pouvoir d’achat, cette mutuelle a pour but de favoriser le retour dans le système de sons pour certains et d’alléger le coût des cotisations pour beaucoup d’autres.

Sans questionnaire de santé, sans condition de revenu et personnalisable, l’offre « ma commune, ma santé » s’adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux et à des tarifs préférentiels.

Une réunion publique est programmée jeudi 22 juin à 18h30 au centre multimédia.

Par la suite une permanence aura lieu les lundis de 9h à 12 et de 14h à 17 h à l’Espace solidarité emploi.

Renseignements : 05 53 80 86 86 / 05 53 03 45 82

flyer ccivs permanences