coup de coeur

Le deuxième concours photo "Images & Zoom" organisé par les services culturels de Neuvic vient de se terminer. Voici la liste des lauréats et les 93 oeuvres des 32 participants adultes et enfants.

L'exposition "Autour de l'arbre" est encore visible dans la grande salle du centre multimédia jusqu'au 22 novembre, et les photographies seront ensuite exposées dans le hall de la mairie jusqu'à la fin de l'année.

Les organisateurs tiennent à remercier les nombreux participants, et informent la population que le thème du troisième concours photo "Images & Zoom" 2018 sera: "Les animaux"