ORAGES des 10 et 11 JUIN 2018

Déclaration au titre des « catastrophes naturelles »

La déclaration de catastrophe naturelle concerne les dégâts causés par inondation, c’est-à-dire par débordement de cours d’eau, ruissellements suite à de fortes pluies ou orages, refoulements d’égouts…

Aussi, nous demandons à tous les habitants de Neuvic qui ont subi des dégâts des eaux (infiltrations..), de se faire connaître auprès du secrétariat de la mairie afin de compléter la procédure de catastrophe naturelle engagée par la commune de Neuvic auprès des services de l’Etat.

En parallèle, vous devez quand même déclarer les dégâts auprès de votre assurance Habitation.

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à contacter les services de la mairie au 05 53 82 81 80