De septembre à décembre le centre multimédia vous propose des spectacles très variés.
Le tour du monde avec les conférenciers continue, voyages en Martinique-Guadeloupe et au Sultanat d’Arabie.
Le voyage se poursuit avec le spectacle des Goodspell sisters et les chants gospel qui nous plongent dans l’ambiance d’Harlem.
En lien avec le concours photo sur le thème des animaux, un spectacle de fauconnerie sera joué dans le parc de la bibliothèque.
Nous ferons un retour dans le passé avec l’histoire des 3 mousquetaires racontée de façon humoristique et endiablée et aussi avec une pièce de théâtre de Feydeau jouée allègrement par la troupe de Saint Astier.
Plus contemporain mais tout aussi drôle, la compagnie Carnage Production propose un très bon moment pour toute la famille.

1ere page 2eme trimestre 2018 spectacle 1