Le Centre Intercommunal d’Action Sociale Isle Vern Salembre propose de faire bénéficier aux administrés, aux agents territoriaux, aux « non-salarié », aux demandeurs d’emploi et aux travailleurs indépendants de la communauté de communes d’une complémentaire santé négociée et mutualisée, à moindre coût et accessible à tous.

Elaborée pour améliorer l’accès aux soins et générer du gain en pouvoir d’achat, cette mutuelle a pour but de favoriser le retour dans le système de sons pour certains et d’alléger le coût des cotisations pour beaucoup d’autres.

Sans questionnaire de santé, sans condition de revenu et personnalisable, l’offre « ma commune, ma santé » s’adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux et à des tarifs préférentiels.

Permanence
Les lundis de 14h à 16h à l’Espace Solidarité Emploi sur RDV