Le deuxième concours photo des services culturels de la mairie de Neuvic, sur le thème des animaux, s'est terminé le 30 septembre dernier.
C'était vendredi 19 octobre dernier la remise des récompenses aux lauréats à l'occasion du vernissage de l'exposition des 80 magnifiques photos reçues et exposées au centre multimédia jusqu'à la fin du mois, puis dans le hall de la mairie jusqu'à la fin de l'année.

laureats concours photo 2018

Les gagnants sont : Catégorie adulte dans l'ordre Marielle Berthe, Gilles Souveton, Iliana Charneau, Cindy Troubadis et Mireille Barbier, et pour les jeunes Louise Augustin, Raphael Jaz, Louis Colinet, Ilan Dubromel et Suzon Mazière. Vous pouvez retrouver toutes les photos  ici

Le thème retenu pour la 3e édition d'Images & Zoom sera: "Les objets du quotidien": à vos appareils photo!