La CCIVS, la MSA Dordogne Lot & Garonne, la CARSAT et le Conseil départemental de la Dordogne ont signé en décembre 2017 une charte territoriale des solidarités en faveur des seniors.
Celle-ci a pour vocation de lutter contre l’isolement et de développer les solidarités et les services autour des personnes de plus de 55 ans.

Suite à la diffusion d’un questionnaire sur notre territoire, une première restitution a eu lieu en octobre 2018 à St-Léon-sur-l’Isle. Des groupes de travail ont vu le jour afin de travailler sur les thématiques suivantes : « numérique », « transport » et « accès à l’information ».

La restitution du travail réalisé lors des différents ateliers sera présentée
JEUDI 13 JUIN à 14h30
à la salle de la rivière à MONTREM

Un moment de convivialité clôturera cette rencontre.

Merci de bien vouloir diffuser cette information aux personnes intéressées autour de vous.

Si vous avez des difficultés de déplacement ce jour-là, vous pouvez contacter la CCIVS au 05.53.03.45.82 qui vous aidera à trouver une solution.

AfficheSeniors mai2019