14 juillet Marche Gourmand

Dimanche 14 juillet, 20 exposants seront présents lors du marché gourmand et artisanal nocturne, les commerçants proposeront également de la restauration. Des tables seront installées un peu partout autour de l'église. On vous attend nombreux !
Côté animations, petits et grands pourront s'amuser avec les nombreux jeux anciens de Boules et Billes puis danser et chanter avec la banda Los Companeros et l'orchestre Céline et Jeremy.
Une démonstration de danse ATS (American Tribal Style) aura lieu à 21h45 par les danseuses de l'association Sohalia Tribale - Nagasham-Ka.
Un super feu d'artifice va clôturer la soirée suivi d'un bal sous la halle.

Organisé par le Comité des fêtes de Neuvic avec la participation du club de foot et le soutien de la municipalité
Renseignements 06 25 01 21 54 / 06 72 89 90 94