Afin de satisfaire petits et grands, le centre multimédia propose pour cette dernière période de l’année, du voyage, de la jonglerie, de la chanson, du théâtre, des percussions corporelles…
Dans le cadre du concours photo organisé par les services culturels de la municipalité, une roulotte à images et un conte sont proposés dans le parc de la bibliothèque.
Dans un autre registre, la compagnie Son de toile présente son spectacle de percussions corporelles. Ces 2 musiciens entrainent le public dans une ambiance où la musique est unique.
Puis deux soirées théâtre sont proposées en novembre, avec pas moins de 4 compagnies de théâtre amateur.
De la musique aussi avec la compagnie Piano Pluriel, un spectacle qui met en scène ces chansons des portraits de femmes qui ont marqué l’histoire de la musique.
 2e semestre 2019 spectacle