La bibliothèque municipale Jeanne d'Arc propose dans le cadre de ses animations en réseau une exposition "Le Tout Petit Jeu de Anne Latuffe", pour les enfants de 0 à 5 ans, du 5 au 7 novembre 2019. Cette exposition permet aux petits explorateurs de se familiariser avec leur corps, de l'exercer dans un environnement adapté et de tester ses potentialités.

A cette occasion, deux animations exceptionnelles sont programmées à destination des tout-petits et de leurs accompagnants:

001

- Mardi 5 novembre à 9 h 30 des séances de yoga / relaxation (pour bébés marcheurs uniquement), encadrées par Delphine Marie, kinésithérapeute et professeur de yoga diplômée,

002
- Jeudi 7 novembre de 10 heures à midi, des massages pour bébés, séances animées par une sage-femme. 4 séances d'une demi-heure pour tous publics (les participants prévoient obligatoirement une couverture, une serviette et de l'huile de massage adaptée à chaque enfant)

Et vendredi 8 novembre, une séance de bébés lecteurs de 9 h 30 à 11 h 30 pendant laquelle les parents, grands-parents ou assistantes maternelles peuvent venir accompagner leurs enfants à la découverte des livres dans un environnement adapté.

Toutes ces séances sont gratuites, sur inscription auprès de la bibliothèque de Neuvic, au 05 53 81 66 27 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.