photo 2

Pour sa quatrième édition, le concours photo "Images & Zoom", organisé par les services culturels de Neuvic avait pour thème "Un objet du quotidien".
Moins de participants cette année que les autres années, mais le niveau a assurément augmenté.
Les lauréats dans la catégorie enfants sont dans l'ordre Maddie Naoui, Emilie Alix, Ambre Boissonnat et Suzon Mazière-Serre,
et pour les adultes Christophe Alix, Nathalie Masgonty, Marielle Berthe, Mireille Barbier et Hubert Cosset.
Les lauréats se sont vus remettre leur prix à l'occasion du vernissage de l'exposition vendredi 11 octobre dans le centre multimédia.
L'exposition est visible dans le hall de la Mairie jusqu'à la fin de l'année.

Quant à la cinquième édition du concours, elle aura pour thème "Le rouge".