Menu
 medaille famille Tronche Gregis

Madame GREGIS, Madame TRONCHE, deux neuvicoises à l'honneur 

 
Dimanche 31 mai deux familles se sont retrouvées autour du maire François Roussel dans la grande salle pour une cérémonie particulière.
 
C'est Maryse Grégis qui s'est d'abord vue remettre la médaille d'honneur de la famille Française, récompensant chez cette ancienne ouvrière de Marbot non seulement d'avoir à élever ses quatre enfants, Catherine, Christophe, Frédéric et Jean-Marc, mais de s'être par ailleurs également occupée d'autres enfants en tant que famille d'accueil, tout en présidant une association neuvicoise très dynamique et appréciée, les Ateliers Neuvicois.
 
Quant à Jacqueline Troche, cette ancienne ouvrière qualifiée à la piqûre chez Marbot s'est occupée avec son mari Jean-Daniel de ses quatre filles Christelle, Magalie et les jumelles Sabrina et Angélique, et s'est également occupé ensuite de jeunes enfants en tant qu'assistante maternelle. Un bel exemple de générosité pour ces deux Neuvicoises très émues de recevoir leur médaille.
 

S'abonner à la lettre d'information

Pour recevoir les actualités de la Mairie, programmes des spectacles, rendez-vous à ne pas manquer ...Inscrivez-vous ci dessous à la lettre d'information !

Vos Démarches en ligne

service public

 

cadastre

 

recensement

 

Qualité de l'eau

eau-potable

Météo

Weather data OK.
Neuvic sur l'Isle
5 °C
Aller au haut

Plan du site

Administration - Conception : Agence SPRINGMedias