Par arrêté préfectoral du 25 janvier 2011, des enquêtes conjointes, préalables à la déclaration d'utilité publique du projet de création de la zone d'activités économiques sur le secteur de la Jaubertie Nord et parcellaire en vue de délimiter exactement et pour acquérir par voie d'expropriation, à défaut d'accord amiable, les parcelles nécessaires à la réalisation du projet précité, sont fixées du 14 février 2011 au 1° mars 2011 inclus à la mairie de Neuvic.

info prat

Le commissaire enquêteur recevra en personne, les observations du public à la mairie de Neuvic, les 14 et 18 février de 9 h à 12 h et les 23 février et 1° mars de 14 h à 17 h.

arrow-3Télécharger l'avis d'enquête