Menu

La démarche à suivre est très simple :

Il suffit de créer son compte en quelques clics sur

https://mdel.mon.service-public.fr/recensement-citoyen.html

d’accéder à la démarche en ligne, puis de se laisser guider.

La création est gratuite et le compte est sécurisé. Le recensement devient ainsi plus simple, très rapide et s’effectue sans perte de temps.

Les pièces justificatives doivent être numérisées : il s’agit de la copie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) ainsi que de la copie du livret de famille.

L’attestation de recensement sera ensuite déposée dans l’espace confidentiel de son compte  Mon.service-public.fr : on peut alors l’imprimer lorsqu’elle est demandée sans risque de l’égarer !

info prat

 

(*) Mon.service-public.fr

www.mon.service-public.fr est un compte personnalisé en ligne qui vous propose un espace confidentiel permettant d’enregistrer une copie de vos papiers d’identités ou de tout autre document d’importance.

Parmi les démarches disponibles, vous pouvez déclarer votre changement de coordonnées (adresse, courriel ou numéro de téléphone) à plusieurs administrations simultanément ou encore les informer de votre changement de nom en cas de mariage ou de divorce.

Les services en ligne de nombreux organismes sociaux dont la Caisse d’Assurance Maladie et la Caisse d’Allocations Familiales sont également accessibles depuis votre compte Mon.service-public.fr ce qui vous permet de vous connecter à un seul site pour réaliser toutes vos démarches avec ces administrations.

Me connecter maintenant :www.mon.service-public.fr

 

S'abonner à la lettre d'information

Pour recevoir les actualités de la Mairie, programmes des spectacles, rendez-vous à ne pas manquer ...Inscrivez-vous ci dessous à la lettre d'information !

Bientôt à Neuvic

Vos Démarches en ligne

service public

 

cadastre

 

recensement

 

Qualité de l'eau

eau-potable

Météo

Weather data OK.
Neuvic sur l'Isle
0 °C
Aller au haut

Plan du site

Administration - Conception : Agence SPRINGMedias