Menu

Actualités sportives

Isild Mouricaud Erwan Dorigny biplace

Les Neuvicois avaient coché de longue date le rendez-vous du 9 décembre à Bommes sur leur calendrier de l’avent. Les jeunes trustent les podiums avec des premières places pour Mattéo Mileto en canoë minime, Isild Mouricaud en canoë minime et Jeanne Peyrouny en kayak minime. Chez les plus grands, Jérôme Muller remporte la 1e place en canoë vétéran suivi par Sébastien Maury 3e dans la même catégorie. 

Lire la suite...

Recompenses par Fabien Pelous Eclats du Sport

Le canoë-kayak de Neuvic fêtait le 1er décembre une excellente saison sportive. Rendez-vous était pris à 16h avec les Neuvicois et les différentes instances locales pour honorer la 11e place nationale du club ainsi les médailles des Championnats et Coupe de France pour Isild Mouricaud, Juline Amblard, Tom Ramon, Erwan Dorigny, Frédéric Mary, Jérôme Muller, Tanguy et Manoël Roussin, notamment. 

Lire la suite...

neuvicois a Castelnaud

La seconde journée du Challenge départemental Jeunes avait lieu le 17 novembre à Castelnaud. Les clubs de canoë-kayak s’affrontaient en course à pied et kayak slalom, également en canoë slalom pour les minimes et cadets. Les neuvicois remportent des premières places. En poussin, Zoë Mary est 1re sur deux épreuves et Célestin Relandeau 1er et 2e. 

Lire la suite...

neuvicois Epinal

Deux canoës neuvicois gagnent la Coupe de France de descente de rivière ce 3 novembre à Epinal ! Les équipages de Juline Amblard et Tom Ramon en cadet, puis Jérôme Muller et Frédéric Mary en vétéran. Les podiums du jour complètent les résultats : Isild Mouricaud 2e en canoë minime, Juline Amblard 3e en kayak cadette, Tom Ramon 3e en kayak cadet, Manoël et Tanguy Roussin 1ers en canoë biplace junior et Eliette Labrue 3e en kayak et 4e en canoë vétérante. 

Lire la suite...

Isild Mouricaud Argenta

Le week-end des 6 et 7 octobre était rempli pour les descendeurs neuvicois. Sur la Maronne en classique et le Malpas en sprint, les canoës alignent les podiums : Isild Mouricaud est 1re en minime, Eliette Labrue 1re en vétérante, Frédéric Mary 3e en vétéran, Manoël et Tanguy Roussin 1e en biplace junior, Jérôme Muller et Frédéric Mary 1er puis 2e en biplace vétéran. En sprint, chez les biplaces cadets, Juline Amblard et Tom Ramon sont 1e, Isild Mouricaud et Erwan Dorigny 2e. Les kayakistes ont aussi montré leur savoir-faire : Tanguy Roussin en junior est 2e sur les deux journées, Loïc Robillard est 2e en sprint et 6e en classique. 

Lire la suite...

Page 1 sur 7

S'abonner à la lettre d'information

Pour recevoir les actualités de la Mairie, programmes des spectacles, rendez-vous à ne pas manquer ...Inscrivez-vous ci dessous à la lettre d'information !

Bientôt à Neuvic

Vos Démarches en ligne

service public

 

cadastre

 

recensement

 

Qualité de l'eau

eau-potable

Aller au haut

Plan du site

Administration - Conception : Agence SPRINGMedias