Menu

Actualités sportives

Isild Mouricaud et Juline Amblard

Entre slalom à Jarnac et descentes à Tonneins les 2 derniers week-ends, le canoë-kayak de Neuvic fraie son chemin vers les nationales, en montant sur pas moins de 30 podiums. En 3e position, on retrouve les frères Roussin (C2 slalom sénior, Tanguy est aussi 3e en descente classique et 1e en sprint), Célestin Relandeau (K1 classique poussin), Mathurin Relandeau (K1 classique benjamin), Frédéric Mary (C1 classique et sprint vétéran), Eliette Labrue (K1 sprint vétérante). 

Lire la suite...

Les jeunes kayakistes

Les clubs du Comité départemental de canoë-kayak de Dordogne étaient réunis, ce samedi 21 septembre, pour une journée de cohésion à destination des jeunes, ludique et sans chrono. En maître de cérémonie, le club de Neuvic avait organisé un relais par équipe le matin, et une rando environnement de St Léon sur l’Isle à Neuvic l’après-midi. Ce moment convivial a permis aux poussins, benjamins et minimes de se retrouver et accueillir les nouveaux venus avant d’attaquer les premières courses de la saison. 

Lire la suite...

Des moments conviviaux

Les entraînements et les sorties reprennent pour toutes les sections de l’association de canoë. Les débutants sont accueillis tout au long des prochaines semaines pour des séances d’essai gratuites chaque samedi.
Les rencontres entre club reprennent aussi dans la bonne humeur générale. C’est l’occasion de revoir les copains au Marathon de Castelnaud. 

Lire la suite...

Neuvicois 14 recompenses

Le compteur des médailles s’est emballé lors des Championnats de France de Descente à Barcelonnette du 10 au 14 juillet. Après 6 quatrièmes places en sprint individuel, les neuvicois montent finalement sur les 3e marche du podium en sprint par équipe avec Juline Amblard, Erwan Dorigny et Tom Ramon en kayak cadet, et Clément Mozas, Clara Gaubert, Manoël Roussin, Tanguy Roussin, Frédéric Mary, Jérôme Muller en canoë biplace. 

Lire la suite...

Matthias Labrue

Une bonne cohésion de groupe a permis aux clubs de canoë-kayak de Dordogne, regroupés sous la bannière du Comité Départemental, de remporter haut la main la Finale du Challenge jeune Nouvelle Aquitaine, qui avait lieu les 15 et 16 juin 2019, à Sauveterre de Béarn et au lac de Biron à Orthez. Le samedi, après le slalom et la descente, la Dordogne est en 5è position et menée de 200 pts.

Lire la suite...

Page 1 sur 5

S'abonner à la lettre d'information

Pour recevoir les actualités de la Mairie, programmes des spectacles, rendez-vous à ne pas manquer ...Inscrivez-vous ci dessous à la lettre d'information !

Bientôt à Neuvic

Vos Démarches en ligne

service public

 

cadastre

 

recensement

 

Qualité de l'eau

eau-potable

Aller au haut

Plan du site

Administration - Conception : Agence SPRINGMedias