Menu

Actualités sportives

Challenge departemental

Le 18 Mars, les Neuvicois étaient à Castelnaud sur la rivière Dordogne pour la troisième étape du Challenge Jeunes 2017 des clubs de canoë-kayak du département. Juline Amblard, grande gagnante du jour, collectionne toutes les 1res places en minime fille : en kayak classique et sprint, en canoë sprint et en course à pied. Isild Mouricaud, également minime, décroche des 3e places en kayak sprint, en classique et en course à pied. Tom Ramon, chez les hommes minimes, est 1e en kayak classique, 2e en kayak et en canoë sprint et 4e en course à pied.

Lire la suite...

Matthias Labrue 3e

Les kayakistes neuvicois n’ont pas perdu une minute de leurs vacances. La 1è semaine était consacrée au stage descente régional de Vigeois. Des lâchers d’eau sur la Vézère permettaient de naviguer dans les conditions de la course N1 programmée en avril. Ensuite, les neuvicois prenaient part à 2 compétitions. Le 19 Février, au Championnat Nouvelle Aquitaine de Fond à Marcillac la Croisille, où Matthias Labrue en benjamin et Tom Ramon en minime, décrochent tous deux les 3è places. Clément Bonhomme termine 8è en sénior, Eliette Labrue 5è en vétéran dame, Jérôme Muller 12è en vétéran homme.

Lire la suite...

Manoel Roussin Gartempe

Le 12 Février, les neuvicois participaient à la 1è descente nationale classique de la saison qui avait lieu sur la Gartempe à Lathus St Rémy. Affrontant le fameux passage du Roc d’enfer, l’équipe a ramené de bons résultats. En kayak junior, Manoël Roussin est 13è et Tanguy Roussin est 16è, leur équipage C2 se classe 12è après un dessalage impromptu.

Lire la suite...

Tom Ramon 3 medailles

Le club de Neuvic démarre l’année au quart de tour avec 18 médailles sur 2 week-ends à Angoulême le 22, puis Castelnaud le 29 janvier. En minime, Juline Amblard monte sur la 2è marche à Angoulême et 2 fois sur la 3è marche à Castelnaud, tandis-ce que Tom Ramon remporte la 4è place, puis 2 deuxièmes places, toujours à un cheveu de son prédécesseur.

Lire la suite...

Les jeunes embarquent pour la descente sprint

Les Neuvicois ont récolté de nombreuses récompenses ce week-end. Tout d’abord samedi 11 décembre, lors du Challenge jeunes de Port Ste Foy, Juline Amblard, termine 2è en kayak et 3è en canoë catégorie minime sur la course de descente. Quant à Tom Ramon, également minime, il est 3è en kayak et 2è en canoë. 

Lire la suite...

Page 1 sur 6

S'abonner à la lettre d'information

Pour recevoir les actualités de la Mairie, programmes des spectacles, rendez-vous à ne pas manquer ...Inscrivez-vous ci dessous à la lettre d'information !

Vos Démarches en ligne

service public

 

cadastre

 

recensement

 

Qualité de l'eau

eau-potable

Météo

Weather data OK.
Neuvic sur l'Isle
12 °C
Aller au haut

Plan du site

Administration - Conception : Agence SPRINGMedias