A l’occasion de la 1e course départementale de la saison sportive, qui s’est déroulée le 19 novembre 2016 à Marsac, les jeunes du club de canoë-kayak de Neuvic ont obtenus de bons résultats en slalom et course à pied. Juline Amblard devance ses concurrentes minimes en terminant 1è en kayak, 1è en course à pied et 3è en canoë. Isild Mouricaud, dans la même catégorie, décroche les 4è places en canoë et kayak et la 2è place en course à pied. Matthias Labrue, chez les benjamins, est 3è en kayak et 7è en course à pied. En homme minime, Tom Ramon remporte une honorable 2è place en canoë, il est également 4è en kayak et 11è en course à pied. Enfin, pour sa 1ère compétition, Esteban Morilla est 11è en kayak et 16è en course à pied.

ATT00277

La saison sportive de Juline Amblard promet de bonnes surprises.