Le 18 Mars, les Neuvicois étaient à Castelnaud sur la rivière Dordogne pour la troisième étape du Challenge Jeunes 2017 des clubs de canoë-kayak du département. Juline Amblard, grande gagnante du jour, collectionne toutes les 1res places en minime fille : en kayak classique et sprint, en canoë sprint et en course à pied. Isild Mouricaud, également minime, décroche des 3e places en kayak sprint, en classique et en course à pied. Tom Ramon, chez les hommes minimes, est 1e en kayak classique, 2e en kayak et en canoë sprint et 4e en course à pied. Leurs partenaires d’entrainement s’en sortent aussi avec les honneurs. Matthias Labrue, en benjamin, est 2e, 4e et 5e, Jeanne Peyrouny, en minime est 4e, 5e et 5e et Esteban Morilla, en minime, est 7e, 9e et 9e.

Challenge departemental

Les jeunes neuvicois obtiennent de bons résultats sur le Challenge départemental.