Le Championnat Nouvelle Aquitaine de Badminton s'est déroulé samedi 3 et dimanche 4 mars 2018 à Coursac et Razac. 161 joueurs étaient inscrits, 445 matchs joués...

Les champions régionaux sont qualifiés pour les Championnats de France qui se dérouleront en mai 2018 à Mulhouse.

Emilie HOUCHOU, du club de badminton de Neuvic Mussidan, a réussi la prouesse de remporter le tournoi en Double Dames benjamines avec Lise Breuillat de Pessac, en Double Mixte avec Tiago Nguyen Van de Gradignan, et en simple elle doit abandonner en finale sur blessure au 2ème set suite à une douleur vive au mollet, vraisemblablement due à la fatigue musculaire liée aux 13 matchs joués dans le Week-End.

2018 n

Félicitations à notre jeune championne.