Le Challenge Jeunes 2017-2018 des kayakistes de Dordogne les a conduits ce 12 mai à Périgueux, pour une ultime étape en slalom. Les neuvicois récoltent plusieurs médailles, à commencer par le poussin Mathurin Relandeau qui termine 2e. En minime, Matthias Labrue est 2e en kayak, 5e en canoë et Isild Mouricaud 1e en canoë et 4e en kayak. En benjamin, Matteo Mileto est 4e, Tom Mans-Gouissem 6e et Dagan Mansat 8e. La route n’est pas finie pour tout ce petit monde, car certains auront la chance d’intégrer l’équipe départementale pour la finale Nouvelle Aquitaine qui aura lieu à la fin du mois près de Poitiers.

Matthias Labrue Perigueux

Matthias Labrue au Moulin de Ste Claire à Périgueux.