Les jeunes des 12 départements néo-aquitains ont vécu des moments intenses en émotion lors de la Finale régionale jeunes des 2 et 3 juin à Lathus St Rémy. L’Equipe de Dordogne, constituée de nombreux débutants, termine en milieu de tableau à la 5e place. Matteo Mileto en kayak benjamin et Isild Mouricaud en canoë minime sont tous deux 9e de leurs classements respectifs. Tom Mans-Gouissem, en kayak benjamin, est 23e et Mathias Labrue, en minime, est 27e. Rendez-vous est donné l’année prochaine pour aller conquérir le titre remporté cette année par les amis Girondins.

Tom Mans Gouissem

Tom Mans Gouissem participait à sa première Finale régionale.