Le canoë-kayak de Neuvic fêtait le 1er décembre une excellente saison sportive. Rendez-vous était pris à 16h avec les Neuvicois et les différentes instances locales pour honorer la 11e place nationale du club ainsi les médailles des Championnats et Coupe de France pour Isild Mouricaud, Juline Amblard, Tom Ramon, Erwan Dorigny, Frédéric Mary, Jérôme Muller, Tanguy et Manoël Roussin, notamment. La soirée était quant à elle consacrée aux Éclats du sport, en présence des instances départementales, pour célébrer les victoires internationales de Tanguy et Manoël Roussin.

Recompenses par Fabien Pelous Eclats du Sport

Récompensés par Fabien Pelous
lors de la 32e Cérémonie des Eclats du Sport !