Une rencontre du Challenge départemental des Jeunes pratiquants de canoë-kayak avait lieu le 2 février à Périgueux. Les neuvicois répondaient à l’appel. Les poussins Zoé Mary et Célestin Relandeau sont tous deux 1ers en course à pied, Zoé est 1e en kayak slalom. En benjamin, Mathurin Relandeau est 3e puis 6e. En minime, Matteo Mileto est 2e, puis 4e en canoë slalom, Clara Mary 10e puis 9e, Matthias Labrue 10e et 5e et Dagan Mansat 9e. Enfin en cadet Jeanne Peyrouny est 2 fois 1e et Flavien Buisson 2e et 1e. La prochaine étape du Challenge à lieu le 10 Février à Neuvic.

Zoe Mary remporte la 1e place jpg

Zoé Mary remporte la 1e place sur un parcours difficile pour sa catégorie.