Les clubs du Comité départemental de canoë-kayak de Dordogne étaient réunis, ce samedi 21 septembre, pour une journée de cohésion à destination des jeunes, ludique et sans chrono. En maître de cérémonie, le club de Neuvic avait organisé un relais par équipe le matin, et une rando environnement de St Léon sur l’Isle à Neuvic l’après-midi. Ce moment convivial a permis aux poussins, benjamins et minimes de se retrouver et accueillir les nouveaux venus avant d’attaquer les premières courses de la saison. Pour les nouvelles recrues, il est encore temps de prendre une licence. Pour sa part, le club de Neuvic invite celles et ceux qui souhaitent essayer son activité le samedi à 14h, à la base nautique de Planèze.

Les jeunes kayakistes

Les jeunes kayakistes embarquent pour la saison 2020