Deux rendez-vous marquaient ce week-end l’agenda des neuvicois. Samedi, les jeunes se réunissaient à Marsac pour le Challenge départemental. En kayak poussin, Célestin Relandeau est 1e en biathlon et 3e en descente sprint, en kayak benjamin, Mathurin Relandeau est 2e en biathlon et descente sprint, et en canoë minime, Matteo M. est 1e en biathlon et descente sprint. Puis, le dimanche, l’équipe participait au slalom régional d’Angoulême, finale B pour tous. En minime, Matteo M. est 10e en canoë et Matthias Labrue 12e en kayak. En kayak cadette, Jeanne Peyrouny est 3e. En vétéran, Eliette Labrue est 2e en kayak, enfin, Jérôme Muller 4e en canoë et 2e en kayak.
 Jeanne Peyrouny slalom

Jeanne Peyrouny sur le bassin de slalom de l’Ile de Bourgines.