Après de nombreuses années passées à œuvrer pour l’animation de Neuvic, l’association Neuvic’Anim cède la place à un nouveau comité des fêtes. Toute personne intéressée par l’animation de son village peut rejoindre la nouvelle équipe dirigeante ou tout simplement donner un coup de main lors d’une manifestation en assistant à la première réunion qui aura lieu

Samedi 5 décembre à 9 h 30 salle de l’hôtel d’entreprises à Neuvic.

Pour les plus motivés cette réunion s'achèvera par la présentation puis l'adoption des statuts et la désignation des premiers membres du Conseil d'Administration. À l’issue de cette assemblée une première réunion des membres du conseil procédera à la désignation des membres du bureau (Président, Trésorier, Trésorier adjoint, Secrétaire ...). Le comité des Fêtes est une association de bénévoles ouverte à toutes les bonnes volontés ayant pour mission d’organiser ou de participer à la réalisation des fêtes et autres manifestations sur la commune de Neuvic : vide-greniers à Pentecôte et en septembre, Carnaval ou la bourse aux armes et son camp militaire US reconstitué de la seconde guerre qui attire plus d'un millier de visiteurs, participant à la dynamique de la vie locale avec un rayonnement au-delà du département.
Contact : 06 72 89 90 94

nouvelle image