Lettre à plus tard Cie Thomas Visonneau

On a tous au fond du coeur une lettre qui n’a pas été écrite, une lettre que l’on n’a pas osé envoyer, une lettre que l’on ne cesse de retourner dans tous les sens et qui ne trouve pas de destinataire. Certains jettent des bouteilles à la mer… D’autres s’en remettent à un journal intime…

Et si le théâtre était le lieu des lettres qui attendent une voix ? Lettres à plus tard, c’est un état des lieux de notre jeunesse, celle qui écrit plus de SMS que de lettres, cette jeunesse qui a tant de choses à dire, à rêver, mais qui souvent nous fait peur ou nous trouble.

Lettres à plus tard, est un moment de théâtre qui met en avant les mots de ces jeunes gens et dresse un portrait sensible et sans détours de notre société… en correspondance constante avec elle-même.

Projet COTEAC « Graines de Citoyens »

Mercredi 25 mai - 18h30

Télécharger l’affiche