Un conte visuel et fabuleux au Centre multimédia

Pollen Plancton

Un conte visuel et fabuleux au Centre multimédia

Pollen & Plancton est le récit d’une grande traversée, le cheminement d’étranges créatures humaines, animales et végétales. Ces personnages hybrides aux costumes fabuleux nous embarquent dans leur monde poétique et singulier, à la fois doux et troublant, loufoque et mystérieux.

Dans ce théâtre d’ombres et de gestes, nous suivons Kiki, qui depuis mille ans habite les océans et partage avec ses amis le goût du jeu, de la danse et des grandes explorations sous-marines. Eloge de la curiosité, de l’amitié et de la beauté du vivant dans sa diversité, Pollen & Plancton est un voyage au-delà de notre monde et de ses mystères.

Ce spectacle est proposé dans le cadre de Spring, un programme coordonné par l’Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord.

La Micro-folie de Neuvic-sur-l’Isle propose aussi des animations en lien avec le spectacle. Informations à retrouver prochainement.

Spectacle Jeune public « Pollen & Plancton », cie Andréa Cavale

Dimanche 5 février, 16h