CINEMA PLEIN AIR

Profitez d’une soirée de cinéma sous les étoiles à Neuvic ! La séance est proposée une nouvelle fois au château avec la projection du dernier film de la saga « Moi, moche et méchant ».

Pour la première fois en sept ans, Gru, le super méchant le plus populaire du monde, devenu super agent de l'Agence Vigilance de Lynx, revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique de la célébrissime saga d’illumination.

Séance organisée par le service culture de Neuvic. En partenariat avec le château de Neuvic, le cinéma municipal La Fabrique de Saint-Astier et Ciné Passion en Périgord. Avec le soutien de la communauté de communes Isle Vern Salembre et de la ville de Saint-Astier.

MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4

MERCREDI 07 AOUT – 22H

Cour du château

Tout public - Durée 1h35

Tarif unique : 5 €

Réservation possible en cliquant sur ce lien billetterie en ligne ou sur cinepassion-dordogne.com

Prévoir pull/couverture car la soirée peut être fraiche ! Il est possible de ramener son transat !

En cas d’intempéries, repli au centre multimédia

Informations : 05 53 80 12 34

Possibilité de manger au château avant la projection

Renseignements et réservations auprès du restaurant du château : 06 36 83 85 52

Buvette et stand sucré sur place : règlement en espèces ou chèque.

affichecinepleinair2024

Newsletter culture