La Pause que GEM Programme du mois d'Avril 2021

Bonjour à tous,

Suite aux différentes annonces et recommandations gouvernementales, j’ai été dans l’obligation de devoir annuler le programme du mois d’Avril. Toutes les activités initialement proposées et inscriptions faites ne sont plus actives.
Vous pourrez ci-joint le programme de remplacement.
Le nouveau fonctionnement nécessite que chaque adhérent soit inscrit dans un groupe fixe de 4 personnes et deux animateurs, les groupes ne peuvent plus se mélanger pour le moment. Le but est bien entendu de ralentir la propagation du virus, et dans le cas ou une des personnes d’un groupe serait porteuse du virus, de contacter et d’isoler plus rapidement les membres du groupe sans pour autant devoir fermer le Gem.

Il est donc demandé aux adhérents de me contacter afin que je les inscrivent sur un groupe et ainsi leur assurer une place. Il ne me reste que très peu de places actuellement, mais la création de nouveau groupe n’est pas inenvisageable.

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’informations complémentaires,

Jonathan

Lapausequejaimeavril2021