Libérez votre créativité à la manière d’Hervé Tullet !

Hervé Tullet

L'art de cet illustrateur jeunesse de renom inspire un cycle d'ateliers à la Micro-Folie.

EXPOSITION « JEU DE SCULPTURE »

D'Hervé Tullet, Centre de Créations pour l'Enfance

DU 1ER AU  05 OCTOBRE

« Un jeu de sculpture à transformer, à inventer, à agrandir... À vous de jouer ! »

Inspirée du livre du même nom d'Hervé Tullet, publié aux éditions Phaidon, cette exposition vous invite à manipuler les formes et les matériaux pour les encastrer, les superposer, les glisser, les nouer…, faisant ainsi évoluer la sculpture au gré des visites . La réserve d'objets colorés à disposition ne demande qu'à enrichir vos créations et inventions.

MÉDIATHEQUE JEANNE D'ARC
25 av. Général de Gaulle, Neuvic 24190

Tout public – Accès gratuit

Renseignements et inscriptions : 05 53 81 66 27 -  bibliotheque24@mairie-neuvic@dordogne.fr

Photo  Jeu de sculpture, Hervé Tullet ©Centre de créations pour l'enfance

_____

ATELIER DE CRÉATION AU FAB LAB « MERCREDI EN FOLIE »

Création de t-shirt à la Tullet

MERCREDI 09 OCTOBRE

14h-16h30

Au Fab Lab, vous aurez l'occasion de réaliser un vêtement unique ! Explorez les couleurs primaires et les formes joyeuses de cet artiste et laissez libre cours à votre imagination pour créer un tee-shirt qui vous ressemble.

Amenez votre t-shirt blanc ou achetez en un sur place.

__

CENTRE MULTIMÉDIA
6 rue des Frères Pouget, Neuvic 24190

À partir de 10 ans – Accès gratuit - participation aux consommables 2€