Ouverture d’un dispositif pour le traitement des titres d’identité et de voyage

La délivrance des cartes nationales d'identité et passeports est possible au secrétariat de la mairie, sur rendez-vous uniquement, du lundi au vendredi de 14h à 17 h

1.Préparer ma démarche

Effectuer votre pré-demande en ligne sur le site de l'ANTS   ICI

A titre exceptionnel, le formulaire CERFA peut être retiré à la mairie pour les personnes qui n'ont pas accès à Internet

2. Prendre Rendez-vous

Par téléphone aux horaires d'ouverture de la mairie au 05 53 82 81 80

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30

  • Le samedi de 9h à 12h

3. Effectuer ma démarche

Les démarches de création ou de renouvellement de Carte d'Nationale d'Identité se font uniquement sur rendez-vous prédéfini.

Lien vers la page interne du site de la mairie

Rechercher

Newsletter culture

Contact

Mairie de Neuvic

Adresse : 8 avenue Général de Gaulle, 24190 Neuvic

Email : mairie@mairie-neuvic.fr

Téléphone : 05 53 82 81 80

Site officiel de la mairie de Neuvic sur l'Isle - 2024